Rechercher dans ce blog

jeudi 18 mars 2010

Swap de la Saint Patrick - Lá fheile shona duit !!!

LÁ FHEILE SHONA DUIT !!!

- Euh... Suite á quelques problemes techniques, voici ma note (tá bron orm).

Alors, j’ai participé au swap de la Saint-Patrick organisé par Cryssilda. C’était mon premier swap, et je me suis vraiment amusée. Alors, je n’ai pas eu de colis. En fait, je suis allée manger dans un pub irlandais (of course) avec Cryssilda et Emma. Il s’est avéré qu’Emma était ma swappeuse et elle m’avait apporté un gros sac vert avec pleins de cadeaux dedans tout décorés. C’est là que je me suis rendue compte que moi, je n’avais rien emballé, je le saurais pour mon prochain swap !!! Bref, ce fut une très bonne soirée. (merci les filles pour les photos).

Voilà ce que j’ai eu :

- Une jolie carte - De grâce et de vérité de Jennifer Johnston - une magnifique PLAT faite par les petites mains ma swappeuse -Paroles celtes de Jean Markale - Des gâteaux déjà tous mangés depuis longtemps !!! - un torchon de bar - Une bouteille que je chéris (Oui, photo floue, mais j’ai failli pleurer en découvrant ma bouteille !!!!) - Et une grosse connerie qui nous a fait beaucoup rire, réalisée par Emma !!!!

2 commentaires:

  1. Je crois que ta swappeuse va voir débarquer beaucoup de blogueurs mâles chez elle maintenant :o) et j'ai vu la pochette "en cours de fabrication", ravie de la voir finie ! bises

    RépondreSupprimer
  2. Ah je crois que je n'oublierai jamais cette soirée et ce cours de gaélique bien particulier :))

    RépondreSupprimer